Salon "Hope" : 200 projets pour changer le monde

  • Le salon HOPE revient pour sa 4ème édition ces 28 et 29 mars 2020 et c’est à Tour&Taxis qu’il pose ses valises.

    Durant 2 jours, cet événement rassemblera 200 projets qui ont un impact positif sur le monde, qu’ils soient sociaux, environnementaux ou économiques afin de sensibiliser aux enjeux du développement durable. En plus des 200 exposants, un vaste programme d’activités est organisé afin de ravir tous les publics.

    Le citoyen au coeur du changement

    Un monde d’alternatives existe et c’est la mission du salon HOPE : sensibiliser le grand public aux enjeux du développement durable et démontrer que chacun, à son échelle, peut devenir un acteur de la Transition Écologique et peut apporter sa pierre à l’édifice du changement de notre société.

    Un programme varié pour petits et grands, experts ou débutants

    Durant 2 jours, on trouvera un immense village de stands, composé d’initiatives citoyennes, d’associations, d’entreprises positives et durables. Au programme également, nous compterons des conférences, un plogging (course où l’on ramasse les déchets), des ateliers, un crowdfunding en live pour les porteurs de projets, une photobox, 1 cabine vidéo d’interviews citoyennes et bien d’autres surprises !