Appel aux dons ! La Boite Arc’oudre organise une récolte de vêtements (et sous-vêtements femmes) propres et en bon état pour la Journée des droits des femmes chez DoucheFlux

  • APPEL AUX DONS
    Le 11 mars la Boîte ARC’oudre organise, avec son partenaire privilégié DoucheFLUX, une grande journée de bien-être à destination des femmes en situation précaire, des travailleuses du secteur et des accompagnantes. Dans le cadre de cette journée, elles auront accès à des soins de beauté et de détente, à une animation d’expression, et à une donnerie, suivis d’un souper et d’une soirée festive.
    La donnerie du 25 janvier nous a permis de récolter de nombreux vêtements. Toutefois, nous relançons un appel pour des vêtements femme uniquement et nous récoltons également des sous-vêtements neufs.

    Vous pouvez apporter vos anciens vêtements, propres et bon état, et/ou des sous-vêtements neufs à l’ ARC - Action et Recherche Culturelles asbl 20 rue de l’association 1000 Bruxelles, jusqu’au lundi 9 mars 2020 :

    - En semaine de 8h00 à 17h00 (sauf les 20 et 21 février à partir de 9h00)
    - Les mercredis et les jeudis jusque 21h00 (sauf les 26 et 27 février jusque 17h00)

    D’avance un grand merci de votre générosité !!!
    Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez nous contacter à arcoudre@arc-culture.be et/ou au 02 219 68 88 (ARC secrétariat général).

  • communication@arc-culture.be



Ceci pourrait aussi vous intéresser :