Manifestation Nationale contre l’achat de nouveaux avions de chasse

Organisé par : CNAPD

  • 15 milliards d’euro ! C’est le montant que le gouvernement veut dépenser pour l’achat et l’entretien de 34 nouveaux avions chasseurs-bombardiers pour l’armée belge.

    Vous aussi, vous savez que ces avions de combat n’ont jamais apporté la paix et la stabilité dans le passé ? Vous observez comme nous que ces avions ne font que nourrir le terreau fertile aux groupes terroristes comme Daech ? Pour vous aussi, l’achat de ces 34 avions de combat est indécent en cette période d’austérité, où tous les budgets qui pourraient réellement contribuer à la paix et à la stabilité ici et ailleurs, sont rabotés ?

    Alors rejoignez-nous à la manifestation nationale contre l’achat de nouveaux avions de chasse !

    Rendez-vous le DIMANCHE 24 AVRIL à 14h devant la gare centrale à Bruxelles !

    Et d’ici là, tout le monde est également le bienvenu à la conférence « les belges veulent-ils de nouveaux avions de chasse ? » au Parlement Fédéral, le vendredi 15 avril.

    Vous pouvez également nous aider à faire de cette manifestation un succès en :

    Appelant vos amis et connaissances à nous rejoindre à la manifestation. Tout le matériel de diffusion et les infos sont disponibles sur notre site et sur notre page facebook.

    Faisant un don pour couvrir les frais de l’organisation sur le compte de la CNAPD : BE49 0010 6244 8171 (communication : manifestation pas d’avions de chasse)

    Une initiative de la plateforme belge « Pas d’avions de chasse – Geen gevechtsvliegtuigen »

  • info@cnapd.be

  • Documents annexes :