L’avenir sera social

Organisé par : CNCD-11.11.11

  • Conférence avec la présence de Vaïa Demertzis
    Dans le cadre du cycle des conférences du Samedi 2016-2017, intitulé « Et la démocratie dans tout ça », une plate-forme pluraliste d’associations progressistes namuroises et le Théâtre de Namur vous propose une conférence sur l’avenir des mouvements sociaux le samedi 19/11/2016 à 10h30 au Théâtre de Namur.

    Licenciée en sciences politiques, chargée de recherche au CRISP, Vaïa Demertzis connait bien les acteurs sociopolitiques régionaux et européens. A la lumière de l’actualité sociale, des grèves aux manifestations en passant par l’action des associations et l’émergence, timide ou énergique, de nouveaux mouvements sociaux, nous débattrons avec elle de l’avenir des luttes sociales en Belgique et au-delà.

    Les conférences du samedi sont coordonnées par un collectif organisateur namurois qui rassemble le théâtre de Namur, le Collectif Roosevelt de Namur, le CNCD-11.11.11 Namur, la librairie Papyrus, la CSC Namur-Dinant, le MOC province de Namur, le CAL de Namur, le PAC de Namur et la FGTB de Namur.

  • CNCD-11.11.11 Namur