Arts et migrations : moraliser ou politiser ?

Organisé par : Bruxelles Laïque

  • Rencontre dans le cadre du Festival des Libertés avec Marco Martinello (sociologue de l’immigration à l’Ulg), Céline Devos-Brindeau (artiste scénographe) et des membres du Nimis groupe (Ceux que j’ai rencontrés ne m’ont peut-être pas vu). Modération : Roland de Bodt (écrivain, chercheur).
    La rencontre sera introduite par une présentation d’Archipels avec Sabine de Ville (présidente de Culture & Démocratie), Nicolas Roméas (directeur de Cassandre/Horschamp), Valérie de Saint-Do (collaboratrice de Cassandre/Horschamp).

    Partenaria(a)t : Cultures & démocratie, Cassandre/Horschamp.

  • Avec Marco Martinello (sociologue de l’immigration à l’Ulg), Céline Devos-Brindeau (artiste scénographe) et des membres du Nimis groupe (Ceux que j’ai rencontrés ne m’ont peut-être pas vu). Modération : Roland de Bodt (écrivain, chercheur). La rencontre sera introduite par une présentation d’Archipels avec Sabine de Ville (présidente de Culture & Démocratie), Nicolas Roméas (directeur de Cassandre/Horschamp), Valérie de Saint-Do (collaboratrice de Cassandre/Horschamp). Partenaria(a)t : Cultures & démocratie, Cassandre/Horschamp.